catalogueCatalogue coeurListe d'envies

La décoration campagne

Accueil>Articles>actualité>La décoration campagne

La décoration campagne

Après plusieurs articles sur différents types de décoration d’intérieur comme l’ambiance bohème, l’Art Déco ou encore le style industriel, aujourd’hui nous allons parler de la décoration « campagne ».
La décoration au style « campagne » nous rappelle les tendres moments de notre enfance en alliant des matières et matériaux aux couleurs et tonalités chaleureuses. Allier un mobilier rustique à des couleurs actuelles telles que le gris apportera du caractère mais surtout un côté design à vos pièces à vivre.

Il ne faut alors surtout pas hésiter à se rendre dans des brocantes pour se munir d’objets de récupération et dit « vieillot » pour apporter ce côté familial et chaleureux que peut offrir ce style de décoration où il fait bon vivre.

Pour un intérieur réussi dans cette ambiance, les couleurs à choisir sont des couleurs chaudes mais pastels tels que le marron clair, le blanc, le gris clair ou encore le rose poudré. Pour les matières, utiliser principalement le bois pour le mobilier et les textiles à volant ou à « froufrous » par exemple pour les rideaux ou encore les nappes.

Cet aménagement permet de vivre dans une atmosphère apaisante, cosy et remplie de charme.

2019-05-27T16:14:01+02:00février, 2017 |actualité|