catalogueCatalogue coeurListe d'envies

Les carreaux de ciment noir et blanc

>>>Les carreaux de ciment noir et blanc

Les carreaux de ciment noir et blanc

Aujourd’hui, le carreau de ciment ou carreau mosaïque prend une place importante dans nos pièces à vivre d’intérieur. On retrouve les carocim sur les sols des halls d’entrée, en crédence et sur le sol des cuisines ou encore sur le sol de séjours.

A sa naissance, le carreau de ciment se fabriquait avec des couleurs chaudes telles que le rouge brique ou encore le jaune. Désormais, les carreaux de ciment noir et blanc sont de plus en plus demandés. Le noir apporte du caractère à vos sols ou à vos murs. La création d’un contraste entre le noir et le blanc permettra de souligner les traits de vos motifs. Le fait de choisir des carreaux de ciment noir et blanc donnera la possibilité de rajouter de la couleur dans votre décoration.

Tout d’abord, pour un style contemporain, le carreau de ciment géométrique M1902 se pose de plusieurs manières. On l’aime particulièrement dans des grandes pièces.

Ensuite, pour un style plus classique, le carreau de ciment floral M0660 donnera un aspect ancien grâce à ses motifs floraux dynamique.

Pour un style bohème, le carreau de ciment jungle M1384 s’imaginera sur le sol d’une salle de bain.

Enfin, pour un style campagne ou champêtre, le carreau de ciment rouge M1164 saura s’apprécier sur un sol de cuisine.

Vous pouvez également choisir de mettre du carrelage noir et blanc. Rendez-vous sur notre site internet dédié au carrelage en grès cérame pour en savoir plus.

2019-01-18T15:30:03+02:00janvier, 2019 |actualité|