catalogueCatalogue coeurListe d'envies

La tendance au vert d’eau et gris bleuté !

>>>La tendance au vert d’eau et gris bleuté !

La tendance au vert d’eau et gris bleuté !

Que cette couleur soit utilisée en hiver comme en été, elle pourra s’adapter à tous types de décoration d’intérieure. Qu’elle soit placée dans une salle de bain, dans un séjour ou encore dans une cuisine avec une crédence en carreaux ciment par exemple. La Cimenterie de la Tour vous propose ses teintes U46 bleu vert gris, U47 gris bleuté et U52 bleu gris à retrouver sur la partie carreaux de ciment unis.

La couleur vert d’eau ou gris bleuté apportera un côté méditerranéen et frais à vos pièces à vivre, notamment dans votre salle de bain. Ajoutez des serviettes dans cette teinte, peignez un pan de mur en gris bleuté et ajouter des accessoires tels qu’un porte brosse à dent ou un porte savon pour finaliser la décoration.

Dans une chambre, elle apportera ce côté reposant tant recherché. Pour limiter le côté « froid » de la couleur, n’hésitez pas à rajouter d’autre coloris tels que le rose, le rouge ou encore des accessoires en imitation cuivre pour réchauffer l’atmosphère. Pour votre séjour, un mobilier aux teintes gris bleuté tels qu’un canapé pourra créer à lui seul la décoration de la pièce. Roche Bobois vous propose un canapé tendance dans ces teintes.

Enfin, une petite astuce déco, créer un petit coin où vous positionnerez des plantes/cactus avec des vases aux diverses teintes. Ajoutez une chaise en osier ou en bois et vous créerez ainsi une ambiance nature ! Avec la couleur vert d’eau, vous pouvez retrouver notre carocim M1384.

2019-06-05T16:44:05+02:00septembre, 2017 |actualité|