catalogueCatalogue coeurListe d'envies
Cimenterie de la Tour2017-06-28T11:46:15+02:00

En savoir + sur la Cimenterie de la Tour


La Cimenterie de la Tour est née en 1932, à Rabat au Maroc. Cette petite entreprise familiale a implantée sa structure commerciale en 1996 à Laverune (Montpellier- France). Elle emploie 45 personnes sur ses deux sites. La Cimenterie de la Tour réalise 75 % de son chiffre d’affaire en France et 25 % à l’étranger (essentiellement Europe et Etats unis). Sa clientèle est constituée de 80 % de particuliers et 20 % de professionnels (revendeurs et architectes).

La Cimenterie de la Tour est devenue leader sur son marché, la fabrication et la distribution du carreau de ciment. Pour y parvenir, une gamme complète de couleurs et de motifs ont été créés, répondant ainsi au mieux aux attentes de ses clients particuliers et professionnels. Egalement, la Cimenterie de la Tour a intégré un deuxième atelier de fabrication pour répondre à la demande soutenue de certains pays européens, comme la Suède, le Danemark, l’Allemagne…

Plus de 900 modèles disponibles, 8000 à 10000m² de stock, une infinie sur commande allant du format  5/5  au  format 30 /30, avec ou sans motif18 couleurs unis  disponibles … du gris intemporel au marron  glacé et  vert mousse…
Aujourd’hui, la Cimenterie de la Tour est implantée quasiment sur tout le territoire français et les pays du Nord de la C.E.E. . Elle est aussi représentée de la côte ouest des Etats-Unis jusqu’en Russie et également présente en Chine et au Japon depuis 2005. La Cimenterie de la Tour continue son développement en apportant son savoir-faire dans la matière, et uniquement la MATIÈRE… En déclinant sa propre marque.

Participation aux salons internationaux

La Cimenterie de la Tour participera pour sa cinquième fois au salon international BATIMAT 2017 sur Paris. Elle participe également à d’autres salons internationaux tels que DECOREX ou bien le salon pour les professionnels, CERSAIE, en Italie. Ces différentes participations permettent de nombreuses rencontres et la découverte de nouveaux produits originaux qui viennent compléter la gamme de ses produits website actuels.