catalogueCatalogue coeurListe d'envies

Carreaux de ciment dans une salle de bain

>>>Carreaux de ciment dans une salle de bain

Carreaux de ciment dans une salle de bain

Aujourd’hui, les carreaux de ciment sont adoptés dans les salles de bain pour créer une ambiance chaleureuse et original. En fonction du style de décoration de votre salle de bain, il existe divers carreaux mosaïque aux motifs et aux couleurs tant tendance qu’ancien.

Pourquoi choisir des carreaux de ciment pour votre salle de bain ?

Les carreaux de ciment sont de tout temps posés sur les sols des maisons. Désormais, une tendance s’est installée, c’est la pose des carreaux de ciment sur les murs. En salle de bain, la pose à l’intérieur d’une douche n’est pas conseillée. Un dépôt de calcaire peut apparaitre et les carreaux de ciment ne se nettoient en aucun cas avec des produits agressifs tels que la javel, l’anti calcaire ou encore le vinaigre blanc. Pour l’intérieur de douche, il faudra penser à du carrelage imitation carreaux de ciment où tout autre revêtement résistant aux effets carreaux de ciment. Visiter notre site dédié aux carrelages en grès cérame pour vous donner des idées d’aménagement.

Une salle de bain moderne avec des carreaux de ciment

Aujourd’hui, la tendance est à la décoration industrielle. On aime le style récup’, le bois ou encore le métal. Pour corroborer à ce style, Cimenterie de la Tour vous conseille pour votre salle de bain des carreaux de ciment noir et blanc aux formes géométriques ou aux effets 3D.
Vous souhaitez apporter une touche contemporaine à votre salle de bain ? Découvrez nos gammes de carreaux de ciment géométriques, modernes ou encore aux effets 3D.

carreaux de ciment pour une salle de bain moderne

Carreaux de ciment pour une salle de bain classique

Découvrez nos collections de carreaux de ciment anciens pour le sol ou les murs de votre salle de bain. Pour donner un style ancien et du cachet à votre salle de bain, Cimenterie de la Tour vous conseille des motifs floraux colorés. En effet, les motifs bariolés sont appréciés et on les aime aux côtés de bordures. Le rouge, le vert et le jaune sont des couleurs à privilégier pour donner un style classique à votre salle de bain. Aussi, vous avez vu un motif qui vous plait ? Il est possible de le reproduire pour 12 m² de surface.

carreaux de ciment pour une salle de bain classique

Carreaux de ciment pour une petite salle de bain

Votre salle de bain est petite ? Vous souhaitez mettre des carreaux de ciment mais vous ne savez pas quoi choisir ? Cimenterie de la Tour vous conseille de choisir un motif qui se forme sur 20 cm tels que le M0088 et non sur 40 cm comme le M0320. En effet, il y a souvent pas mal de mobilier ou d’éléments de salle de bain qui vont empêcher une bonne visibilité des motifs. Il faut donc choisir des « petits » motifs pour pouvoir les voir suffisamment sur votre pièce.

patchwork de carreaux de ciment colorés sur le sol d'une salle de bain

Une grande salle de bain avec des carreaux de ciment

Pour une grande salle de bain, vous avez plusieurs choix possibles. Tous les modèles de carreaux de ciment pourront être choisis mais attention à qu’ils ne soient pas trop chargés pour ne pas agresser la vue. Dans cette optique, les patchworks sont à travailler avec parcimonie. Cependant, il sera envisageable de choisir des formats originaux tels que l’hexagone, l’octogone ou encore le losange.

carreaux de ciment pour une grande salle de bain

Des carreaux de ciment pour illuminer votre pièce

Votre salle de bain est petite et peu lumineuse ? Privilégier les motifs avec un fond blanc ou lin clair pour illuminer votre sol tels que le carreau ciment M3083. En mural, nous vous conseillons des faïences claires et brillantes pour renvoyer la lumière.

illuminer votre salle de bain avec des carreaux de ciment

Vous souhaitez rénover votre salle de bain avec des carreaux de ciment ? Découvrez nos collections de carreaux mosaïques en fonction du style de décoration d’intérieur souhaité. Cimenterie de la Tour vous accompagne dans le choix de vos carreaux de ciment.

2019-03-23T10:41:06+02:00mars, 2019 |actualité|