catalogueCatalogue coeurListe d'envies

Le mariage du carreau de ciment au parquet

>>>Le mariage du carreau de ciment au parquet

Le mariage du carreau de ciment au parquet

Le carreau de ciment est redevenu un élément phare dans la décoration d’intérieur. Cette année nous avons pu voir un engouement certain pour l’assemblage du parquet aux carreaux de ciment. Que ce soit un parquet massif ou bien un contrecollé il s’alliera parfaitement bien aux motifs et à la matière du carreau de ciment traditionnel. Nous vous conseillons de choisir un carreau de ciment aux couleurs chaudes pour un parquet aux teintes miel tel que le motif M1812 ou un carreau de ciment aux teintes froides tel que le motif M0074.

Choisir le carreau de ciment qui s’assemblera au parquet

Le choix d’un carreau de ciment est parfois compliqué. Il existe tellement de modèles et de couleurs que cela peut se rendre compliqué. Pour bien choisir votre carreau mosaïque, nous vous donnons quelques conseils.

Poser un carreau de ciment en jonction avec un parquet miel

Les parquets à la couleur miel sont très chaleureux. Ils apportent une ambiance douce et réconfortante à votre maison. Pour être en accord avec ce sol, nous vous conseillons de choisir un carreau de ciment avec des couleurs chaudes tel que le motif M0060.

Choisir un carreau de ciment qui se mariera avec un bois marron foncé

Si vous souhaitez poser un parquet marron foncé, nous vous conseillons de choisir un carocim lumineux. En effet, un contraste se créera pour apporter une touche décorative. Pour cela, nous vous conseillons de partir sur des modèles au fond blanc comme le M0088 ou encore au fond jaune clair comme le M0195.

Marier un carreau ciment avec un parquet blanchi

Alors là, toutes les solutions sont bonnes. Vous pouvez définir un carreau de ciment clair, coloré ou encore noir et blanc. Toutes les couleurs se marient bien avec ce type de bois. Maintenant, il reste plus qu’à définir le modèle qui vous conviendra.

Découvrez nos collections de carreaux de ciment à motifs et unis pour les poser accolé à un parquet.

 

2019-06-05T17:35:35+02:00septembre, 2017 |actualité|